Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeremie,louis,photgraphe sculpteur. Bienvenue sur mon blog, vous trouverez une partie de mes créations. Les photographies sont des oeuvres originales signées et numérotées x/5. Une grande partie des oeuvres mesure 30/40 cm, certaines sur aluminium mesurent 60/80cm. Pour toute commande, le format définit le prix et le numérotage sur 5. Toute reproduction est interdite sans autorisation

13 Feb

Projet coiffeuses

Publié par silence31  - Catégories :  #cours

Samedi 12 février 2011, s'est tenu à Brive un défilé de mode sur le thème de la nature.

Mes coiffeuses de Brevet professionnel ont réalisé les coupes de tous les mannequins, leurs costumes ainsi que le décor. Création des 4 toiles avec des bambous de 170cm de côté, dessin et peinture.
Elles n'ont eu que 10 jours pour tout créer !! 

Un résumé en vidéo de leur travail.

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> un travail très professionnel et agréable à regarder! bonne continuation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

jeremie,louis,photgraphe sculpteur. Bienvenue sur mon blog, vous trouverez une partie de mes créations. Les photographies sont des oeuvres originales signées et numérotées x/5. Une grande partie des oeuvres mesure 30/40 cm, certaines sur aluminium mesurent 60/80cm. Pour toute commande, le format définit le prix et le numérotage sur 5. Toute reproduction est interdite sans autorisation