Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeremie,louis,photgraphe sculpteur. Bienvenue sur mon blog, vous trouverez une partie de mes créations. Les photographies sont des oeuvres originales signées et numérotées x/5. Une grande partie des oeuvres mesure 30/40 cm, certaines sur aluminium mesurent 60/80cm. Pour toute commande, le format définit le prix et le numérotage sur 5. Toute reproduction est interdite sans autorisation

18 Mar

Biennale de Design de Saint Etienne

Publié par silence31  - Catégories :  #art

Ce 16 mars 2013, nous bravons le vent et le froid pour découvrir pour la première fois la biennale de

_PVI0607.jpg


 design. Entre travaux scolaires, trop conceptuels et créations poétiques nous avons eut plaisir à découvrir



 de nombreuses créations sur le site de Saint Etienne.

 

Quelques vues par ici.

Commenter cet article

À propos

jeremie,louis,photgraphe sculpteur. Bienvenue sur mon blog, vous trouverez une partie de mes créations. Les photographies sont des oeuvres originales signées et numérotées x/5. Une grande partie des oeuvres mesure 30/40 cm, certaines sur aluminium mesurent 60/80cm. Pour toute commande, le format définit le prix et le numérotage sur 5. Toute reproduction est interdite sans autorisation